Moteur ... Action !


Modifs pour SRX-6
Actualités
Modif.SRX
Contacts
Ecrivez-nous
Modifications
SRX, SRX-RD, SRX-FZ ou tout simplement SRX-6 R
Roue Arrière de FZR 600
Fourche de FZR 1000
Radiateur d'huile "carter sec", Généralités
Radiateur d'huile "carter sec", Réalisation
Radiateur d'huile "carter sec", Variantes
La culasse
Les Carbus : Mikuni
Les Carbus : Dell Orto
pourquoi pas !
Questions / Réponses
Problèmes connus
Les Etriers de frein
La bobine
Les pipes d'admission
Le pignon de 5ème
Astuces
CDI
Cric moto
Echappement
Entretien des étriers de frein
Entretien du réservoir d'essence
Filtre à air
Polissage des carters et autres pièces
Reconditionner les KONI
Rénovation Compteur
Si vous ... profitez en pour ....
Pourquoi refaire......
Changer le pignon de 5ème
Commandes reculées
Modification du pot
Radiateur d'huile "graissage"
Moteur ... Action !
Sortie Cevennes 2006
Sortie dans les Hauts Cantons 2005
Les Coupes Moto Légende 2005
Sortie en AUVERGNE 2005
SRX treffen SCHOORL 2004
Sortie en AUVERGNE 2004
Sortie en AUVERGNE 2002
Le début de l'histoire
Rêvez
de SRX ou de MONO et même de BI
d'engins à moteur(s)
Documents
Documents Techniques
Essais
Nostalgie
Liens favoris
Remerciements

Le début de l'histoire

AccueilLiens favorisÉcrivez-nousPlan du site
 Titre


L'histoire a commencé en avril 1985 avec la présentation dans la presse de la nouvelle SRX600 YAMAHA (moto journal n°698), elle s'est concrétisée en mai 1986 par un bon de commande, chez MOTO 59 à LILLE.

Quelques photos des débuts.

1986, La moto a deux mois

1990, embarquement pour la Corse


© securite blanc ajaccio
Mentions légales